top of page
Rechercher

Quelles pierres adopter pour mettre des ondes positives dans sa vie en 2022

Dernière mise à jour : 11 déc. 2021



Si la lithothérapie se révèle être un allié feel good, il est parfois compliqué de s'y retrouver au milieu de ces nombreux cristaux aux multiples bienfaits. Voici les pierres indispensables à adopter en 2022 pour démarrer la nouvelle année du bon pied :


Le GRENAT pour le courage, la force & renforcer la détermination. Utile dans les périodes de doute comme on traverse actuellement ! C’est aussi une pierre énergisante qui augmente la positivité et ravive la flamme intérieure, comme une aide puissante qui équilibre le système énergétique.


Le LAPIS-LAZULI pour la paix et l’intuition. Le lapis lazuli inspire, établit le contact avec la pensée intuitive et apporte la sagesse.


L'AZURITE. Lorsqu’il se passe beaucoup de choses comme en cette période et qu’il est difficile de rester concentré, l’azurite nous apaise et nous aide à rester focus. Elle permet de garder les idées claires et les bonnes priorités en tête.


L’EMERAUDE car en plus d’être fascinée par sa couleur, elle propage une énergie lumineuse qui guérit les peines et donne de l’élan. C’est une pierre de renouveau qui encourage les apprentissages et élargit la vision.


La CORNALINE, qui aide à palier aux petits coups de fatigue en apportant vitalité et énergie, qui stimule l’esprit et la créativité, qui boost la confiance en soi. On la garde avec soi pour éviter les coups de mou, pour se sentir bien, pour être créatif/productif et pour se lancer des nouveaux challenges.


La CALCITE JAUNE, qui aide à renforcer la confiance en soi et l’estime de soi, qui aide à garder le moral et qui apporte joie de vivre et bonne humeur. On la garde avec soi pour s’affirmer, pour prendre conscience de son potentiel, pour garder le moral même dans les périodes de doute.


L'AMETHYSTE, qui aide à ne pas céder au stress ou à la pression. Elle protège de la négativité, adoucit les émotions et aide à se sentir bien. On la garde avec soi pour se sentir apaiser, s’écouter et mieux dormir.


Le CRISTAL DE ROCHE, un des cristaux les plus dynamiques, qui vous aidera à chasser les énergies négatives tout en attirant le positif. Lorsque vous utilisez cette pierre, il est important de poser une intention claire et directe.


Le QUARTZ ROSE, cette belle pierre aidera à apaiser vos émotions et à vous reconnecter à l’espace du cœur. Pierre de l'amour, elle vous apportera une douce et harmonieuse énergie tout le long de l'année.



Jil Billaudel, créatrice d'Holi Editions et Morgane Jorge, fondatrice de Stones Club


142 vues0 commentaire

Comments


bottom of page