Bracelet TRES RARE réalisé en pierre naturelle Opale de feu 2,5 mm rondelle facettée du Mexique avec breloque et fermoir en laiton plaqué or 24K.
Le Mexique est le principal producteur d'opale de feu, que l'on trouve dans les régions volcaniques du pays. L'opale est une pierre emblématique du Mexique car elle fut utilisée déjà par les Aztèques avec le jade et la turquoise pour la confection d'artefacts symboliques et de bijoux. Les aztèques l'appelaient Quetzalitzlipyollitli ou "pierre de l’oiseau de paradis", en référence au quetzal, un oiseau à la symbolique très forte pour les populations mésoaméricaine.
L’Opale de feu est la pierre de référence au Chakra Sacré. Elle aide à réguler les périodes de menstruation, à la procréation chez la femme et à faciliter l’accouchement. Elle purifie tous les liquides vitaux : cellulaires, le sang, liquide céphalo-rachidien ou tous les liquides actifs produits par nos organes (transpiration, urine, sperme…). Elle aide lors de périodes de convalescence et stimule l’appétit, la circulation sanguine (pour lutter contre des baisses de tension, par exemple) et également la sphère sexuelle. Elle aide à décontracter le corps physique. Elle vous apportera une meilleure santé avec un renforcement de votre cœur et de la moelle osseuse.
C'est une pierre qui apporte joie, pensées positives et gaieté. Elle encourage à aller vers les autres. Capable de vous protéger contre le danger, elle éveille naturellement un instinct refoulé.
La couleur peut varier en fonction de la lumière.
En cas de rupture de stock, n'hésitez pas à me contacter.
Disposées sur le corps, les pierres permettent de régénérer et de rééquilibrer l’être dans son intégralité : c’est à dire autant sur le plan physique que psychique mais, cependant, celà ne peut remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin.
Bracelet TRES RARE réalisé en pierre naturelle Opale de feu du Mexique
Le bracelet est adapté à un poignet serré d'environ 16 - 18 cm. La breloque et le fermoir sont en laiton plaqué or 24K. Possibilité de rajouter une chainette d'extension.