top of page
  • Boucles d'oreilles réalisées en pierre naturelle Héliodore (Béryl) 8 mm de Madagascar, Nacre 8 mm et petites perles en acier inoxydable. Les deux pendentifs ronds sont faits en Tagua, un fruit tropical d'un palmier proche de la famille des noix coco d'Amérique du sud.

     

    - Au niveau psychologique, l'Héliodore donne du courage, améliore l’intuition, le développement spirituel, la confiance en soi, et aide à se battre contre la paresse. C’est une pierre très joyeuse, qui vous redonne espoir, et le goût à la vie. La pierre héliodore dynamise votre mental pour que preniez des initiatives afin d’aller de l’avant. Elle produit un impact positif sur la mémoire et vous donnera une meilleure capacité intellectuelle et une fluidité d’analyse parfaite. C’est la pierre du chakra du plexus solaire. Elle vous rendra plus enthousiaste et agira comme une protection contre la tristesse. Elle vous apportera de la gaieté et de la joie. Cette pierre structure le cerveau et renforce ses capacités mentales. Elle développe aussi l'intuition et l'accomplissement spirituel. Par ailleurs, elle instaure des relations de confiance là où règne le scepticisme. Elle permet à une personne de se sentir sur la même longueur d’onde que les autres et d’être soi-même. Elle produit de l’énergie positive et vous permet de faire les bons choix. Au niveau physique, elle favorise la circulation sanguine, élimine les toxines, agit sur le mal de dos et améliore la régénération. Elle apaise les problèmes de foie et intestinaux et a un impact positif sur les problèmes de foie et de pancréas. Celui qui utilisera la pierre héliodore aura des défenses immunitaires boostées, une bonne protection, et conservera une bonne forme physique. Elle peut être utilisée pour aider à combattre les troubles au niveau des conduits aériens des poumons grâce à sa capacité à réchauffer, qui favorise la libération des voies respiratoires.

     

    - La Nacre fait aujourd’hui l’objet d’études poussées en médecine pour ses facultés de régénération des os et ses utilisations possibles en chirurgie réparatrice. La lithothérapie reconnait aussi plusieurs vertus à la nacre, qui serait bénéfique pour protéger et stimuler l’ensemble du système digestifs. Elle serait aussi indiquée pour lutter contre les grippes, les fièvres, les affections oculaires, les carences de calcium. Sur le plan émotionnel et spirituel, la nacre agit comme un élément apaisant. Elle dissipe les sautes d’humeur, les colères, les angoisses et tous les états émotionnels excessifs qui peuvent affecter la vie quotidienne. Pierre d’intuition et d’ouverture de l’esprit, elle purifie l’aura et facilite l’accès au corps astral. La nacre favorise la circulation des énergies dans le corps et permet de focaliser l’esprit pour faciliter l’accès à la sagesse.

     

    La Tagua à été découverte en Equateur qui est le principale producteur. L’Ivoire végétal est le noble surnom de la tagua. Le Brésil, la Colombie et le Pérou ont également developpés l'exportation d'ivoire végétal dans le monde au cour de ce dernier siècle. Les Incas lui attribuaient des vertus de fertilité et d’abondance. La Tagua vient d'un palmier d'Amérique du sud que l'on appelle Elefant Palm ou palmier éléphant. C'est une plante de type phytelephas qui produit un fruit tropical proche de la famille des noix coco. La tagua est en parfaite harmonie avec un environnement écologique et responsable.

     

    Accroches boucles d'oreilles en acier inoxydable hypoallérgenique.

     

    Disposées sur le corps, les pierres permettent de régénérer et de rééquilibrer l’être dans son intégralité : c’est à dire autant sur le plan physique que psychique mais, cependant, celà ne peut remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin.

    Boucles d'oreilles en Tagua et en pierre naturelle Héliodore (Béryl) et Nacre

    24,00 €Prix

      Avis

      la note moyenne est 4.5 sur 5, d'après 150 votes, personnes l'aiment
      98% recommandent cet article
      Ecrire un avis

      Merci de donner votre avis ! 😘

      Articles similaires

      bottom of page