top of page
Rechercher

Pyramide en Orgonite



L'orgite ou ORGONITE est un mélange de résine de fibre de verre catalysée avec des copeaux métalliques, des particules ou des poudres, des cristaux ou minéraux sont ajoutés au mélange pour rendre l'énergie plus cohérente ou pour améliorer le fonctionnement de l'Orgonite.

Le mot Orgonite vient de "orgone", le nom donné par Wilhelm Reich (1897-1957) à l'énergie vitale trouvée partout dans la nature. C'est l'énergie de la vie, aussi appelée Chi, Prana, Aether. Cette énergie vitale existe, de manière naturelle, sous de nombreuses formes différentes. Il peut être neutre (OR = orgone), positif (POR = énergie orgone positive) ou négatif (DOR = énergie orgone mortelle (Deadly) ). Lorsque il est positif, il permet aux organismes vivants d'exister dans un état sain. Reich a fait beaucoup de recherches sur les propriétés et les comportements de cette énergie. Il a construit un accumulateur d'orgone à partir de couches alternées de métal et de matière organique. Il a également observé que l' orgone était capable de neutraliser le rayonnement nucléaire.


Il est important de comprendre ce qu'est "DOR".

"DOR" c'est de l'orgone, mais "blindée" comme l'appelait Reich. Le "Blindage" signifie que l'orgone, ou énergie vitale, ne circule plus librement, mais a été encapsulée dans une forme rigide. Quand un chevalier met son armure, il ne peut plus bouger librement; il est limité dans ses mouvements. C'est la même chose avec l'énergie de l'orgone: lorsque l'énergie de l'orgone est "blindée", elle ne circule plus librement.

"DOR" ou "Deadly orgone" est extrêmement négatif, c'est-à-dire qu'il étouffe les formes de vie. Cela crée des maladies et un mal-être profond. L'énergie "DOR" est principalement faite par l'homme, par la technologie, comme les émetteurs de micro-ondes, les téléphones cellulaires et autres EMF, la pollution chimique mais aussi par les émotions humaines. Un endroit où un décès violent est survenu, par exemple, conservera l'empreinte "DOR" sur cet endroit pendant une longue période. Une maison où les habitants ont beaucoup de "débordements" émotionnels négatifs sera également chargée de "DOR". Le corps humain lui-même peut également être blindé. Les problèmes émotionnels de toute une vie peuvent limiter ou bloquer l'expression créative, provoquant la contraction de son système énergétique, conduisant à la maladie. Les êtres humains sont des systèmes énergétiques ouverts. Cela signifie que nous ne pouvons pas nous protéger complètement de notre environnement. Nous sommes constamment soumis aux énergies entrantes. Elles nous affectent, que nous en soyons conscients ou non. Par conséquent, il est important de transformer le "DOR" en "POR" (positif), et d'améliorer le système énergétique de notre corps, communément appelé l'aura.

Karl Hans Welz qui est le leader mondial en technologie de la force de vie a fait avancer le travail de Reich et a condensé l'accumulateur d'orgone de Reich à une fraction de sa taille originale avec la même efficacité. Il l'a d'abord appelé "Orgite"

L'orgite ou ORGONITE est un mélange de résine de fibre de verre catalysée avec des copeaux métalliques, des particules ou des poudres, versé dans des moules. Des cristaux ou minéraux y sont ajoutés pour rendre l'énergie plus cohérente ou pour améliorer le fonctionnement de l'Orgite.


Comment fonctionne l'orgonite ?

Les parties métalliques attirent, rassemblent et accumulent l'énergie de la vie (énergie subtile, énergie éthérique, force vitale) qui est tout autour de nous, semblable aux accumulateurs d'orgone de Reich.

Une fois absorbée dans l'appareil, toute l'énergie de l'orgone est transformée et renvoyée avec une qualité positive qui améliore la qualité de vie. Ce processus fonctionne continuellement et est très efficace, attirant toutes les énergies et la transmutant en énergie "orgone positive" (Or).

La résine de l'orgonite se rétracte pendant le processus de durcissement, serrant en permanence tous les cristaux et minéraux à l'intérieur créant l'effet piézoélectrique (propriété que possèdent certains corps de se polariser électriquement) à l'intérieur du réseau cristallin. Les points d'extrémité des cristaux deviennent polarisés électriquement, et apparemment cela fait fonctionner l'Orgonite plus efficacement.

L'Orgonite peut se présenter sous différentes formes: pyramides, cônes, disques, cylindres et pendentifs, pour n'en nommer que quelques-uns.

L'orgonite est utilisée pour nettoyer ou purifier les énergies dans la maisons, ou pour favoriser la croissance des plantes dans le jardin. Cela fonctionne aussi très bien dans différents types de travaux de guérison spirituelle.


Quand utiliser l'orgonite ?

Quand vous désirez "nettoyer" les structures énergétiques "bloquées ou blindées" dans votre champ d'énergie. L' efficacité de l'orgonite dépendra de l'âge et de la solidité des structures énergétiques néfastes de votre environnement. Cela peut être immédiat ou cela peut prendre beaucoup de temps, mais cela fonctionne TOUJOURS. Lorsque vous êtes dans un environnement qui émet beaucoup d'énergies négatives, comme dans un environnement de travail stressant, ou avec des personnes qui ont des émotions négatives. Lorsque vous êtes confronté à des entités négatives d'une maison. Les entités négatives se caractérisent souvent par leurs tendances à imposer leur volonté aux vivants, par exemple par colère ou en voulant contrôler les occupants de la maison, et souvent elles se nourrissent de la force de vie des vivants.


Durée de vie des orgonites

La résine de polyester a une durée de vie très longue, au delà de 50 ans. Si les orgonites sont gardées dans nos maisons, elles peuvent facilement durer des centaines d’années.


La forme de l'orgonite

Chaque forme a un effet spécifique. La forme de l’orgonite permet d’amplifier les effets de l’orgone. Sa taille aussi, plus l’orgonite sera grosse plus elle pourra absorber/transmuter les énergies, donc plus elle sera grosse plus elle sera puissante. Toutes les formes émettent des ondes. L’action et la puissance de ces ondes dépendent de la forme elle-même. Plus une forme sera épurée et régulière, plus son influence sera grande car elle se rapprochera des archétypes cosmiques. Nous retrouvons ces formes géométriques pures dans la nature : le cercle, le carré, la spirale, le triangle, l’étoile… Certaines formes jouissent aussi d’une grande force car elles ont été nourries au sein de traditions ancestrales. La forme ronde est une des plus douces pour la circulation des fluides et des ondes, c’est pareil pour l’orgone. Les formes ovoïde ou pyramidale amplifient les énergies. La pyramide est une onde de forme, un volume géométrique, qui capte et amplifie les énergies des champs électromagnétiques qui l’entoure.


Rayon d'action des pyramides

Il est proportionnel à la dimension de la base de la pyramide et au nombre PHI. La formule généralement employée pour déterminer le rayon d'action est : Dimension de la base en cm X 1,618 = Rayon en mètre Ainsi une pyramide de 4 cm aura un rayon de diffusion de ses énergies de : 4 x 1,618 = 6,472 mètres. Toutefois, la force d'émission des énergies varie en fonction des minéraux. Aussi la formule donne une idée moyenne du rayon d'action d'une pyramide.


Positionnement des pyramides

Il est très important de bien positionner une pyramide afin de pouvoir bénéficier pleinement de ses vertus. Pour ce faire, il convient de placer la pyramide sur une surface propre et plane, non métallique, et de diriger une face et non une arrête vers le nord magnétique.



201 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page