Grande bague réglable réalisée en pierre naturelle Pierre de lune.
Cette jolie bague réglable et ajustable est fabriquée artisanalement à Urubamba dans la région de Cusco au Pérou par Emilio en acier Alpaca, qu'on appelle également Argent Allemand, un matériau de haute qualité et durable. L'artisan a veillé à ne pas utiliser de nickel dans la préparation de l'acier par ailleurs élaboré à partir d'acier de récupération (acier de recyclage). Passionné par les pierres, il les manipule avec la plus grande précaution et cherche à les mettre en valeur avec un sertissage soigné. Son objectif est de mettre en lumière le savoir-faire péruvien en matière d’artisanat.
Pierre régulatrice et protectrice, la Pierre de lune régule les troubles hormonaux dus aux ménopauses et aux menstruations. En tant que pierre de fertilité, elle favoriserait la fécondité féminine et protège les femmes enceintes jusqu’à leurs accouchements et même au-delà en favorisant même la lactation. La pierre de lune serait aussi indiquée pour les problèmes cutanés et les troubles digestifs. Sur le plan psychique et émotionnel, la pierre de lune dissipe les peurs et les angoisses. Sa dimension féminine, favorise naturellement la fameuse intuition des femmes et prédispose aux sentiments positifs de compassion, d’empathie, de tolérance et de tendresse vers autrui. La pierre de lune est aussi une pierre de tempérance, apportant équilibre et harmonie. Stimulant la créativité, l’ouverture mentale et les rêves prémonitoires, elle favorise la méditation et l’élévation spirituelle.
Chaque bague est unique. Elle peut présenter des irrégularités
La couleur peut varier en fonction de la lumière.
Disposées sur le corps, les pierres permettent de régénérer et de rééquilibrer l’être dans son intégralité : c’est à dire autant sur le plan physique que psychique mais, cependant, celà ne peut remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin.
top of page
Livraison gratuite à partir de 85 euros
32,00 €Prix
Avis
Aucun avis disponible
Merci de donner votre avis ! 😘
Articles similaires
bottom of page